Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco brèves

Etablissements hôteliers- En ce début de la période des vacances, le ministère des Transports, du tourisme et de la météorologie (MTTM) rappelle à l’ordre les propriétaires d’établissement sur l’obligation de disposer d’une autorisation d’ouverture pour pouvoir recevoir des vacanciers.

Le service des agréments touristiques au niveau de ce ministère rappelle que tous les établissements touristiques (établissements d’ébergement, établissements de restauration, entreprises de voyage) doivent avoir cette autorisation.

En fait, il existe deux catégories d’établissements à Madagascar : les établissements classés (2 à 5 étoiles) qui exigent un avis préalable avant l’obtention de l’autorisation d’ouverture et les établissements non classés qui ne nécessitent qu’une constitution de dossier pour décrocher une autorisation d’ouverture.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique