Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Wave Madagascar : appel à investissement pour 7 parcs nationaux

Wave Madagascar : appel à investissement pour 7 parcs nationaux

« Découvrez tout le potentiel de Madagascar ». Tel sera le thème du Forum international des investissements dans le tourisme et dans les transports ou Wave Mada­gascar, du 17 au 20 septembre prochain à Antananarivo. Dans ce cadre, sept parcs nationaux font aujourd’hui l’objet d’appels à investissement, à savoir, Tsimanampe­tsotsa, Isalo, Nosy Hara, Be­maraha, Ankarana, Lokobe et Antalamaozatra Mantadia.

Outre les activités prévues, les deux derniers jours seront effectivement dédiés aux « visites de sites » afin de permettre aux participants de découvrir les sites faisant l’objet d’appels à investissement.

L’Etat se fixe l’objectif de faire du tourisme un levier essentiel du développement économique tout en prenant en considération les diverses contraintes en matière d’infrastructures, de capacité d’accueil et d’accessibilité ainsi que du cadre fiscal réglementaire peu propice aux investissements. Grâce au rendez-vous Wave Madagascar, les acteurs clés auront donc une excellente opportunité d’évoquer les sujets et de voir ensemble les améliorations à apporter tout en entamant des discussions sur les éventuels partenariats et collaborations.

Initié par la présidence de la République et sous tutelle du ministère des Transports, du Tourisme et de la Météorologie (MTTM), Wave Madagascar ambitionne d’accroître l’attractivité de Madagascar, non seulement en tant que destination touristique de choix, mais également en tant que destination entrant dans une nouvelle ère d’investissement.

Arh.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique