Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Qualification Top 20 : une inédite Ftba-Cnaps

La tension est toujours à son comble pour la qualification du Championnat de Madagascar Elite Fédéral 1 du rugby ou Top 20. Cinq matchs de barrage qui promettent seront à l’affiche de la 3e journée du championnat, au stade des Makis, à Andohatapenaka ce dimanche.

A coup sûr, le bras de fer qui opposera la formation de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnaps) de Haute Matsiatra à celle de FTBA d’Andohatapenaka constituera le clou de la journée dans la poule D. En fait, pour la première fois dans l’histoire du rugby malgache, les deux équipes vont en découdre dans un face à face très attendu.

Invaincue toutes compétitions confondues jusqu’ici, l’équipe de David Randrianatoandro, championne régionale et vainqueur du match préliminaire à Antsirabe, compte continuer sur leur lancée. « Certes, l’équipe de FTBA est inconnue, mais nous sommes prêts à un autre tour de force à Andohatapenaka. Les joueurs sont plus que motivés », a déclaré le coach.

Une situation qui n’ébranle pas la fougue des joueurs d’Andohatapenaka qui évolueront devant leur public.

Tête de la poule A, l’équipe de 3FB fera également son entrée contre la 3FAI de Vakinankaratra dans un duel à ne pas rater.

Soafara Pharlin

 

Programme des matchs du dimanche 18 août

-8h 30 : Uscar –Us Ikopa

-10h 00 : Tam –Vtma

-11h 30 : Stm –Matadorea

-13h 00: 3FB-3Fai

-14h 30: Cnaps –Ftba

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique