Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Promotion de livres : l’Opération Bokiko sillonnera les écoles

Promotion de livres : l’Opération Bokiko sillonnera les écoles

L’un des objectifs de l’association Opération Bokiko est de promouvoir les livres, surtout auprès des jeunes. Ainsi,  pour atteindre ce but, elle organise à partir de la semaine prochaine une tournée dans les écoles. Notons qu’actuellement, plusieurs établissements scolaires ne sont pas encore en vacances. Quelques membres se lanceront aussi dans la vente des livres écrits par les auteurs membres de l’association dans les zones périphériques de la capitale, comme à Talata Volonondry ou encore à Sabotsy Namehana.

«Notre mission est aussi d’éduquer et de former les passionnés de la littérature à faire fonctionner l’industrie du livre, c’est-à-dire, depuis l’écriture de l’ouvrage à son édition et même jusqu’à sa promotion, à travers l’organisation des sa­lons de livres. Des écrivains, maquettistes,  illustrateurs, photographes, PAOistes… seront sensibilisés sur leurs mé­tiers respectifs», a conclu l’un des membres de l’association.

Holy Danielle

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique