Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Pancrace – « Mazana 110 » : cinq combats internationaux au programme

Pancrace – « Mazana 110 » : cinq combats internationaux au programme

La 2e édition du tournoi international de pancrace et de kickboxing dénommé « Mazana 110 » qui aura lieu à Antsirabe, plus précisément à l’Hôtel des Thermes dans la journée du 18 août, se profile à l’horizon. Des Réunionnais viendront défier les combattants locaux.

Outre les défis locaux, cinq combats internationaux de la Classe A et des juniors seront également à l’affiche. En effet, l’équipe réunionnaise Team 974 affrontera l’équipe de « Mazana 110 ».

« L’équipe malgache mettra cette 2e édition sous le signe de la revanche. Certes, ce sera le premier combat international pour trois de nos combattants, mais ils ne comptent pas décevoir leur public. D’ailleurs, ils se sont déjà bien préparés », a déclaré Mely Razafindranaivo, président de la Commission d’Ana­la­ma­nga.

Ainsi Willy et Poona chez les moins de 93 kg, Patrick chez les moins de 70 kg et Tokiniaina chez les poids lourds de plus de 100 kg seront en lice dans la classe A. Pour sa part, Tony sera engagé chez les moins de 70 kg juniors.

Sous l’égide de la Commission malagasy de pancrace et submission et de la Fédération malgache de kickboxing et disciplines associées, la compétition verra également la participation des membres de l’équipe nationale de kickboxing.

Soafara Pharlin

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique