Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Crise imminente à Ambatondrazaka : La grogne monte au sein de la population d’Ambatondrazaka sur la mauvaise gestion de la ville. L’insalubrité dépasse le seuil du supportable dans les différents fokontany, depuis quelques mois, dénoncent les contribuables, qui accusent aussi le maire d’avoir cédé de façon douteuse des terrains communaux derrière le stand central. Le ras-le-bol se généralise actuellement dans le chef-lieu de la région Alaotra-Mangoro pour solliciter aux autorités la mise en place d’un PDS dans l’intérêt de la population.

Le député Tsiliva à l’œuvre à Morondava : Le député de Morondava, Christophe Tsiliva, est intervenu sur les ondes d’une station de radiodiffusion locale, le week-end, pour annoncer de vastes programmes sur les besoins réels des contribuables de sa circonscription. L’exiguïté du marché communal, la circulation des cyclopousses, le manque d’éclairage public et les défaillances des canaux d’évacuation ont été au menu de son interview.

Les commentaires sont fermées.