Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Un violent accident de la route impliquant un taxi-be de la ligne 194 et une 3CV s’est produit hier matin sur la digue à Ambodihady. Il a fait des blessés et des dégâts matériels très importants. Les victimes étaient immédiatement transportées à l’hôpital.

Les éléments du commissariat du IVe arrondissement et du service anti-gang (Sag) ont arrêté un détrousseur notoire à Andavamamba. Les policiers ont retrouvé une arme blanche sur lui après une fouille corporelle. Le bandit écumait essentiellement dans les quartiers d’Andavamamba et d’Anosipatrana.

Les policiers du commissariat central de Mahajanga ont arrêté un Comorien transportant 16,5 kg de cannabis dissimulés dans quatre bouteilles à gaz, le 19 juillet. Lors de son enquête, le suspect a dévoilé le nom de son complice, un étudiant comorien.

Les policiers de la promotion « Fenitra », sortie la semaine dernière, ont prévu de faire un don de sang auprès de l’HJRA ce matin. Cette initiative entre dans le cadre de leur engagement citoyen.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique