Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Manakambahiny : une quinquagénaire retrouvée morte à son domicile

Manakambahiny : une quinquagénaire retrouvée morte à son domicile

Une femme âgée de 50 ans vivant toute seule, a été retrouvée morte lundi matin. Intriguée par l’inhabituel réveil tardif de la dame, sa voisine l’a appelée mais sans résultat. Le voisinage s’est mis à se rassembler devant la porte verrouillée, pour forcer la serrure. Une fois à l’intérieur, les personnes présentes ont découvert la quinquagénaire gisant par terre dans un sale état.

Un médecin habitant près du domicile de la dame, a été informé de la situation. Il s’est dépêché sur place pour faire les constats. A son arrivée, il a demandé à ce qu’on l’évacue le plus vite possible à l’HJRA. A peine sortie de la maison, les voisins venus à la rescousse de la dame, ont constaté que cette dernière était en train de rendre son dernier souffle. A l’hôpital, un médecin ayant examiné le corps, a constaté que la dame est décédée.

La cause du décès n’a pas été dévoilée. Pourtant, des polémiques se répandent sur la circonstance de la mort de la dame. De plus, aucune des forces de l’ordre n’a été informée de cette mort subite voire suspicieuse.

La défunte provenait de Fianarantsoa, a-t-on dit. Il y a 5 mois de cela qu’elle louait ce logement très modeste étant donné son travail de femme de ménage dans une maison située à quelques mètres de la sienne. Selon une source, la famille de la dame va venir récupérer son corps à l’hôpital pour l’emmener à son village natal.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.