Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Avec l’appui de l’Unicef Madagascar, le Bu­reau national de gestion des risques et catastro­phes (BNGC) organise un atelier de mise à jour du Plan de contingence régional depuis hier, dans la région Menabe. La première journée a été consacrée aux acquis des cinq districts pendant ces trois dernières années, dont les vécus, les problèmes ren­contrés, les solutions et suggestions des participants, pour améliorer les préventions et les prises en charge…

Les six arrondissements de la capitale ont tenu une concertation visant à développer la structure RF2, chargée de la promotion de l’hygiène et de l’assainissement dans les fokontany, hier, dans le IVe arrondissement. Cette initiative a pour objectif d’élaborer des stra­tégies efficaces qui pourraient contribuer aux actions des RF2. Les cas des deux fokontany pilotes, Mandran­gobato I et II, ont été sou­levés.

Les commentaires sont fermées.