Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Le camion d’un opérateur de téléphonie mobile a heurté le mur d’une maison d’habitation hier après-midi, à Ambohimanarina. Il a percuté entre autres un piéton.

Présentés devant le parquet en fin de semaine dernière, deux bandits ont été placés en détention préventive à la prison de Tsiroanomandidy. Les gendarmes les ont arrêtés à Ankadinondry le 7 juillet avec un Kalachnikov, un pistolet de fabrication artisanale et des munitions. Ils comptaient réaliser une attaque à main armée chez un gérant d’hôtel du village, a-t-on indiqué.

Un camion semi-remorque a complètement barré la route sur la RN2 à 2 km de l’entrée d’Anjiro hier matin. Selon les explications, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à cause de l’état glissant de la route suite à des précipitations. La route a toutefois été dégagée en milieu de matinée.

Un accident mortel s’est produit à Antanimora Ambovombe dans la journée d’hier. Le chauffeur du taxi-brousse est mort sur le coup après que son véhicule est tombé dans un ravin après une sortie de route.

Les commentaires sont fermées.