Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Scolarisation des enfants dans le sud : une grande tombola

L’Association Agua de Coco et ses partenaires malgaches, l’ONG Bel Avenir et l’Hôtel solidaire Mangily (HSM), recherchent des financements pour pouvoir continuer de soutenir les projets scolaires déjà en place dans la partie sud de Madagascar. A ce sujet, ces partenaires lancent une grande tombola pour réunir des fonds.  D’après les informations, le tirage au sort se déroulera le 28 octobre prochain, à l’issue duquel le gagnant se verra offrir un voyage pour deux personnes dans la Grande île, incluant un séjour à l’HSM.

Cet appui en faveur de l’éducation, le moteur de développement, permettra également aux participants de contribuer au développement du secteur touristique de Madagascar. Il est à noter que les bénéfices de la tombola seront intégralement reversés en faveur de projets éducatifs de Bel Avenir. Des milliers d’enfants pourront  ainsi suivre une scolarisation de qualité tout en ayant accès à la cantine et à des activités extrascolaires.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.