Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mahajanga : arrestation d’un homme impliqué dans le meurtre de sa femme

Mahajanga : arrestation d’un homme impliqué dans le meurtre de sa femme

Un meurtre élucidé en deux mois après la traque du fugitif. Le mari, auteur présumé de l’assassinat de sa femme; et ses complices, sont entre les mains des forces de l’ordre.

La police de Man­ga­ri­vo­tra n’a pas baissé les bras pour éclaircir un meurtre perpétré le 5 juin dans le Fokontany d’Amba­la­honko, district de Mae­va­tanàna. En effet, le corps de la victime qui aurait été sauvagement tuée, a été retrouvé ce jour-là. Le premier suspect a été son mari qui a pris la fuite, juste après le drame.

La police locale informée de l’homicide, a ouvert une enquête. Elle s’est lancée à la poursuite des auteurs. Ce geste fugitif du mari a révélé un doute sur sa culpabilité. Un avis de recherche national, a été diffusé pour suivre ses traces. Deux mois après, la police de Mangarivotra a obtenu un renseignement sur la présence du suspect à Marerano.

Le 13 juillet, les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux. Elles ont réussi à mettre la main sur le suspect et ses complices à savoir deux jeunes hommes et une jeune femme. Les quatre suspects ont été emmenés à la police judiciaire de Ma­ha­jan­ga pour faire l’objet d’une enquête. Ils ont été déférés au parquet du tribunal de Mahajanga hier.

Le chef de la police judiciaire de Mahajanga a remercié vivement la collaboration de la famille de la victime qui n’a pas manqué de fournir les moindres détails afin d’élucider cette affaire.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.