Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Incendie à Andravoahangy : la CUA au chevet des sinistrés

Incendie à Andravoahangy : la CUA au chevet des sinistrés

20 maisons réduites en cendres et 77 personnes sans-abri. C’est le bilan d’un incendie qui s’est produit durant la soirée de samedi dernier dans le fokontany d’Andravoahangy tsena, au niveau du IIIe arrondissement. Parmi les sinistrés figurent des femmes enceintes, des élèves et des étudiants.

Face à ce sinistre, la Com­­mune urbaine d’An­ta­na­narivo (CUA) n’ est pas restée  les bras croisés. Hier, une délégation de la municipalité, dirigée par le premier adjoint au maire, Olivier Randrianarisoa, a remis des dons d’équipements, dont des ustensiles de cuisine aux victimes qui devront repartir à zéro. La CUA a également doté de fournitures scolaires 17 élèves pour leur permettre de reprendre leurs études. La municipalité a également mis à la disposition des trois femmes enceintes un médecin pour suivre leur grossesse.

L’aide de la CUA ne se limitera pas là dans la mesure où les responsables venus sur place ont promis de leur fournir des matériaux pour construire les infrastructures d’assainissement et d’hygiène sur les lieux en attendant les travaux de reconstruction de leurs demeures respectives.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.