Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Trois personnes ont été légèrement blessées, samedi dernier, lors de l’accueil très mouvementé de l’équipe nationale malgache de football à l’aéroport international d’Ivato. Elles ont été conduites à l’hôpital (HJRA) pour les soins, a indiqué la police nationale. En dépit de cela, l’événement s’est déroulé dans le calme en général, sans incident majeur.

Dans la soirée du 13 juillet, la patrouille de la gendarmerie et des forces armées a pris la main dans le sac 2 individus. Ils étaient en train de détrousser leur victime. Lors de la fouille, des téléphones portables ont été trouvés sur eux. L’un des suspects est un mineur et a été ramené à la police des mineurs de Tsaralalàna.

Un poids lourd transportant des marchandises, s’est renversé violemment sur la RN25 à hauteur de Ranomafana, hier, à cause d’une défaillance mécanique. Le conducteur a été légèrement blessé. Le véhicule a compétemment barré la route et a dû être déplacé rapidement pour libérer la circulation.

 

Les commentaires sont fermées.