Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Drogue douce : Le Sclassp saisit 180 kg de cannabis

Drogue douce : Le Sclassp saisit 180 kg de cannabis

Les éléments du Service central de lutte contre l’abus de stupéfiants et de substances psychotropes (SCLASSP) ont mis la main sur près de 180 kg de cannabis, samedi dernier, dans une maison privée sise à Anosizato, lors d’une perquisition.

Le SCLASSP a été mis au courant d’un trafic de cannabis dans le quartier depuis le début de ce mois. Le 4 juillet, les policiers s’y étaient déplacés et sont tombés sur un jeune homme très suspect en sortant d’une ruelle. Le con­cerné portait un sac noir.

Pendant plusieurs jours, la police a mis l’individu sous filature. Et samedi dernier, elle a dû procéder à l’arrestation du jeune homme à Am­bo­di­rano Avarabohitra sur qui, 1,8 kg de cannabis ont été saisis après une fouille.

Il a dénoncé ses complices durant son interrogatoire au bureau du SCLASSP à Anosy. Ces derniers, un homme et une femme, ont été ensuite capturés dans leur domicile à Tandrokomby, Anosizato, où les 180 kg de drogue ont été découverts.

Selon les informations, les deux individus ont engagé le jeune homme pour vendre de la drogue à 45.000 ariary le sachet, du côté de la commune d’Itaosy. Selon la police, l’enquête sur cette affaire ne se termine pas sur ces trois arrestations.

ATs.

Les commentaires sont fermées.