Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Réactions des joueurs après leur beau parcours à la Can 2019

Ibrahim Amada (Vice-capitaine) : « Par rapport à notre défaite face à la Tunisie, je ne suis pas satisfait. Mais, dans l’ensemble, nous avons participé à notre première Coupe d’Afrique des nations, et être qualifié pour les quarts de finale n’est pas donné à tout le monde. Je peux dire que je suis amplement satisfait. Nous apprenons de cette première participation comme nous apprenons de notre défaite. »

Arohasina Andriamirado (Dax) : « Je me réjouis de la campagne que nous venons de faire. C’est une performance historique de participer à la Coupe d’Afrique des nations et de se qualifier pour les quarts de finale tout en étant premier lors de la phase de poule. Le fait que j’ai joué peu m’importe peu. C’est un choix de l’entraineur. L’intérêt commun prime pour mieux défendre l’honneur de la nation. »

Andrea Carolus : « Le parcours que nous avons réalisé m’enchante amplement. C’est un premier historique pour  nous. Nous le devons à notre état d’esprit ainsi qu’à la cohésion  en dehors et sur le terrain, sans quoi le résultat serait tout autre. »

Lalaina Nomenjanahary (Bôlida) : « Nous avons  essayé d’aller le plus loin possible dans la compétition. Mais, notre route s’est arrêtée en quarts de finale, ce qui me satisfait dignement d’autant plus que personne ne s’attendait à nous voir à ce stade. Grâce à cette performance, nous figurons dans les deux si ce n’est la seule équipe à réaliser une telle prouesse. »

Les commentaires sont fermées.