Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Communales: Ravalomanana se dévalorise

L’ancien président Marc Ravalomanana aurait l’intention de se porter candidat aux prochaines communales. Pour le moment, il ne l’a pas encore confirmé, mais la déclaration qu’il a faite samedi lors du congrès de son parti le Tiako i Madagasikara (Tim) semble aller dans ce sens.

« J’ai bien entendu la demande des membres du parti qui veulent que je me porte candidat à la Mairie d’Antananarivo. Ainsi, comme je l’ai déjà affirmé en Afrique du Sud, je serais prêt à tout si c’est pour l’intérêt de la nation. Il faudrait toutefois préparer certaines choses avant de prendre une telle décision », a-t-il déclaré.

Si c’est le cas, ce serait un retour à la case départ pour l’ancien maire de la Capitale. Il s’agirait d’une sorte de stratégie politique qui ne fera qu’enfoncer de plus en plus la capitale dans l’anarchie et le désordre comme c’est le cas actuellement.

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.