Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Gendarmerie nationale : sortie de 154 stagiaires à l’Esgn

Gendarmerie nationale : sortie de 154 stagiaires à l’Esgn

La cérémonie officielle de sortie des stagiaires à l’Ecole supérieur de la Gendarmerie nationale (ESGN) à Moramanga, a eu lieu hier. 154 nouveaux stagiaires ont reçu leurs diplômes. Le Premier ministre, Christian Ntsay, a honoré de sa présence cette cérémonie. Ainsi en rappelant la devise de la Gendarmerie nationale, le chef du Gouvernement a demandé à ces stagiaires sortants d’agir conformément à cette devise.

«  La sagesse, la dignité et la loyauté, tels sont les mots d’ordre qui devraient orienter les forces de l’ordre, notamment dans l’accomplissement de leur travail », a-t-il lancé.

Ces 154 stagiaires ayant suivi des formations à l’ESGN, sont issus de trois promotions différentes, à savoir le 24e Cours supérieur de commandement, le 43e Cours d’application des officiers et le 57e Cours de brevet professionnel du premier degré. Un défilé des élèves au sein de l’ESGN et une exposition des nouveaux équipements mis à la disposition de la région, ont terminé la cérémonie qui a été également assistée par le Secrétaire d’Etat à la gendarmerie, le général Richard Ravalomanana.

 

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.