Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

La grande famille du ministère de la Santé va se mobiliser pour une campagne de don de sang, en guise de participation à l’événement «Tagnamaro», le vendredi 19 juillet, au Centre hospitalier universitaire Joseph Ravoahangy Andria­navalona (CHU-JRA). Une telle mobilisation se fera également dans tous les chefs- lieux des régions et de districts disposant de Centre régional de transfusion sanguine.

Les médecins fonctionnaires à Madagascar, par le biais de leur syndicat «Sen­dikan’ny dokotera mpiasam-panjakana eto Madagasikara» (Smedfm), réclament une amélioration de leurs conditions de travail, afin de pouvoir relever le défi  d’offrir des services sanitaires de qualité, adaptés aux besoins de la population. Ce syndicat manifeste sa volonté ferme de lutter contre la corruption, en appliquant des sanctions administratives aux corrompus, au sein de leur corps.

Les commentaires sont fermées.