Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Trafic de drogues vers la capitale : 16 kg saisis sur 4 personnes

Trafic de drogues vers la capitale : 16 kg saisis sur 4 personnes

Les policiers du commissariat central Antsirabe ont démantelé deux réseaux de trafiquants de drogue les 9 et 10 juillet. Au total, 16 kg de chanvre indien ont été saisis sur les suspects.

En ce qui concerne le premier cas, la police a fouillé un taxi-brousse reliant Fia­narantsoa à Antananarivo dans un barrage routier à Antsirabe vers 4h30. Lors de cette opération, les deux passagers propriétaires des 2 sacs et du sachet contenant les drogues, ont été arrêtés. Il s’agit de 9 kg de stupéfiants.

Après avoir été enquêtés au commissariat, les deux sus­pects ont avoué tout en donnant des informations, sur l’itinéraire des marchandises prohibées. Selon leurs dires, ils ont pris possession des stupéfiants à Ihosy avant de passer à Fianarantsoa pour un transbordement et comptaient  les faire écouler sur le marché noir de la capitale.

Et le lendemain aux alentours de 3h, la police a en­core mis la main sur 7 kg de stupéfiants chez deux individus à bord d’un taxi-brousse reliant Ihosy-Antananarivo, toujours dans la Ville des Eaux. Ces derniers ont avoué que les drogues venaient d’Ambovombe.

Felana Michelle

 

Les commentaires sont fermées.