Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Station d’eau à Amoron’Akona : l’avancement des travaux suivi de près

Les autorités étatiques conduites par la Secrétaire générale du gouvernement, Rondro Lucette Razanadrainiarison, ont effectué une descente sur le site de construction de la station de distribution d’eau potable à Amoron’Akona By-pass, le 10 juillet dernier, pour constater de visu l’avancement des travaux.

Rappelons que les problèmes d’approvisionnement en eau de certaines parties de la ville d’Antananarivo sont liés à la limite de la capacité de la Jirama à satisfaire la demande dans la capitale. Le gouvernement a donc initié un projet d’urgence de construction de station de distribution d’eau qui fera office de solution à court terme pour pallier ces difficultés.

En somme, la station alimentera les zones de l’axe d’Ambohimangakely et la fin des travaux est prévue en août.

La Secrétaire générale du gouvernement, représentant le Premier ministre, Christian Ntsay, s’est entretenue avec le maitre d’œuvre du projet pour l’inciter à honorer son engagement et pour manifester la conviction du gouvernement quant à la réussite de cette initiative..

R.R.

Les commentaires sont fermées.