Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rallye Tasamm : les Randrianarivony démarrent en trombe

Rallye Tasamm : les Randrianarivony démarrent en trombe

Les frères Rivo et Ando Randrianarivony ont bien lancé leur course lors du 2e Rallye Mangoro by Tasamm hier, à Moramanga. Il s’agit de la 4e manche du Championnat de Madagascar des rallyes.

Vainqueurs du premier et troisième rallyes de la saison, Rivo et Ando, sur Subaru Impreza R4, comp­tent étendre leur em­prise en dominant la pre­mière étape de la journée comprenant deux épreuves spéciales (ES) longues de 8, 26 kilomètres dans l’enceinte de Fanalamanga SA. Ils ont réalisé le meilleur temps avec 7’ 48’’ 6. Une belle en­trée en matière pour cet équipage de la Fmmsam qui est en quête d’une troisième victoire de la saison.

Frédéric Rabekoto et Andry Tahiana Andrianjafy de l’Asacm, également au volant d’une Subaru Impreza, finissent à la deuxième place en enregistrant un temps de 7’51’’ 7. A bord d’une Subaru Impreza, Tahina Razafinjoe­lina et son copilote Ranto Ramarokoto complètent le trio de tête avec un temps de 7’ 54’’ 6.

Les deux dernières journées s’annoncent de plus en plus prometteuses. Ce jour, les concurrents auront encore cinq ES au programme avant de terminer en beauté ce rallye avec quatre autres épreuves spéciales pour le compte de la troisième et dernière journée.

Soafara Pharlin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique