Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Jioi-Basket : soutien de la Police nationale

Jioi-Basket : soutien de la Police nationale

A part les problèmes d’équipement, la sélection nationale féminine de basketball s’est plainte de l’indemnité de préparation aux Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) qui se tiendra à l’île Maurice du 19 au 28 juillet.

En effet, elle a refusé de recevoir une indemnité journa­lière de 2.500 ariary tout en affirmant que ce montant n’est plus à jour.  De ce fait, les joueuses ont sollicité le ministre,

le contrôleur général de police Rafanomezantsoa Roger et son staff qui se sont manifestés en rendant visite à l’équipe nationale féminine au Palais des sports Mahamasina. Ils ont assisté à l’entrainement et apporté leur soutien moral et financier. A cet effet, ils lui ont remis une somme de 10 mil­lions d’ariary.

Reconnaissante, l’équipe de basketball féminine n’a pas manqué de remercier le ministre tout en promettant de faire de son mieux pour décrocher la médaille d’or.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.