Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Tsiliva au Bonara Be 67 Ha

Après des mois de silence, Tsiliva a rendez-vous ce soir avec ses fans, au Bonara Be sis à 67 Ha. Au programme, le roi du Kilalaky promet donc de chauffer la salle en interprétant d’abord ses anciens tubes, tels que « Oh le Tsiliva », ou encore « Tsy problemo »… Par ailleurs, après ses mois d’absence, il propose de dévoiler quelques nouveautés durant la soirée. Et ce sera à partir de 21 heures.

One man Silo au Piment Café

Après le succès de son dernier groupe Elektr3dam, Silo décide de se produire en one man show au Piment Café Behoririka, à partir de 21 heures. Ne portant aucune étiquette, l’artiste se dévoile cette fois-ci dans un autre univers, où la musique sera le maître des lieux. Comme toujours, il entretient le suspense avant chaque soirée et préfère ainsi surprendre, à chaque fois, son public.

ATM Project à l’Is’art galerie

La musique sous toutes ses facettes ! C’est ce que proposera le groupe ATM Project ce soir, au comptoir des artistes de l’Is’art galerie Ampasanimalo. Composé de Anjara Rakotozafiarison à la guitare, Tonny Mahefa à la guitare basse et Miora Rabarisoa à la batterie, le trio se lâchera avec leurs instruments de prédilection en adoptant divers genres musicaux, du rock au jazz, sans oublier la touche funky et pop… Le show débutera à partir de 19h30.

Un concert évangélique à la Tranompokonolona Analakely

Antsa Praise proposera un spectacle évangélique, demain à partir de 12 heures, avec la participation de Faratiana Church, Tantely Messenger, Haja Agape. Au programme, l’organisateur alternera l’évangélisation et les prestations des artistes invités qui ont chacun différents styles mais gardant la même vision qui est de louer le Seigneur. Plusieurs autres chorales seront également présentes sur scène.

Quintet Trad au No comment bar Isoraka

La musique traditionnelle devrait être modernisée pour que tout le monde puisse l’apprécier davantage. Telle est la vision du groupe Quintet Trad qui se produira demain soir, à partir de 21 heures, au No comment bar Isoraka.  Un concert de découverte musicale qui emmènera donc le public à voyager dans diverses régions de la Grande Île. Etant tous des musiciens, les membres du groupe joueront chacun un instrument traditionnel malgache, comme la valiha…

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.