Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

FMF – Election fédérale : Hery Rasoamaromaka candidat

FMF – Election fédérale : Hery Rasoamaromaka candidat

Hier, c’était autour de Hery Rasoamaromaka de déposer son dossier de candidature à la présidence de la Fédération malgache de football (FMF) à Isoraka.

Comme il fallait s’y attendre, l’un des fa­voris des bookmakers à l’élection présidentielle de la FMF, Hery Rasoamaro­maka, s’est lancé officiellement dans la course. Il est devenu, par la même occasion, le 4e postulant à la magistrature suprême du ballon rond malgache après Doda Andriamiasasoa, Mo­hamad Abdillah et Nepa­traiky Rakotomamonjy.

Pour mettre tous les atouts de son côté, Hery Rasomaromaka s’est entouré de deux personnalités de taille qui sont Alfred Ran­driamanampisoa et Briand Andrianirina. Ces derniers ont également déposé leurs dossiers de candidatures en même temps que Hery Ra­soamaromaka pour le poste de membres du bureau exécutif de la FMF.

Ils occuperont les deux postes de la vice-présidence une fois que Hery Rasoama­romaka sera élu à la tête de la FMF. Tel est l’accord conclu entre les trois candidats, de quoi faire saliver les férus du football. D’autant plus que Hery Rasoamaro­maka arrive avec un programme quadriennal où les axes d’intervention et les objectifs sont ponctués par des défis et des missions bien définies.

«Etant donné la situation actuelle, le football malgache se situe au niveau de sa phase de décollage. Nous pouvons nous figurer parmi les grands dans les compétitions internationales. Il est temps de nous préoccuper du football malgache et de rehausser Madagascar au rang des indomptables, car nous avons les potentialités nécessaires», s’est exprimé Hery Rasoamaromaka.

Explicites

Dans son programme, Hery Rasoamaromaka lance sept défis majeurs, parmi lesquels figurent «Le renforcement et la redynamisation du centre de formation Tanin­ketsa tendant vers la professionnalisation du football».

Aussi, Hery Rasoamaro­maka fera de la transparence son leitmotiv dans ses missions. «Veiller à la transparence des actions menées au sein de la fédération», fait partie des quatre principales missions qu’il a tracées.

Naisa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique