Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant …

Les côtes sud jusqu’aux côtes sud-est du pays ont été placées en vigilance

forte houle, depuis hier jusqu’à ce jour. La hauteur des vagues significatives peut atteindre 3,6 mètres. Du coup, les techniciens de la météorologie ont appelé à la vigilance de la population tout en déconseillant la sortie en mer, notamment pour les petits navires, les plaisanciers et les pêcheurs. En outre, la mer sera forte à agitée sur le Cap d’Ambre jusqu’à l’île de Sainte Marie. Ainsi, les usagers maritimes concernés sont priés à être prudents.

Les enseignants Fram dans le district d’Amboasary Atsimo, province de Toliara, ont brandi la menace de ne pas participer à la mise en œuvre des épreuves du CEPE. La cause de cet ultimatum, lancé au début de cette semaine, est le retard de leurs subventions, impayées depuis sept mois. D’après des sources concordantes, ce problème touche également d’autres Circonscriptions scolaires (Cisco) à travers le pays.

Les commentaires sont fermées.