Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Braquage à Andramasina : un père de famille roué de coups

Braquage à Andramasina : un père de famille roué de coups

Dans la nuit de samedi à dimanche, le domicile d’un commerçant de PPN du village d’Antsapanimahazo, Andramasina, a été la cible des voleurs. Au nombre de trois, les malfaiteurs sont entrés par effraction dans la maison sans être entendus par les occupants. Ce n’était qu’au moment où les assaillants étaient pénétrés dans la chambre des propriétaires, que ces derniers se sont rendu compte de l’attaque.

Les voleurs ont passé à tabac à l’aide d’un bâton, le chef de famille qui a voulu opposer une résistance. La violence des coups était telle que celui-ci a perdu conscience pendant plusieurs minutes.

Les assaillants ont ensuite réclamé l’argent à sa femme et ses deux enfants, tout en les menaçant avec leurs armes. Ayant peur de subir le même sort que le père de famille, les victimes ont montré l’emplacement de l’argent, dans une sacoche planquée derrière le lit.

Pendant ce temps, le père de famille a déjà quitté l’endroit où les bandits l’ont laissé pour mort. Ayant retrouvé l’esprit, celui-ci a pris la fuite pour alerter les villageois. Cependant, au moment où les habitants sont arrivés sur les lieux de

l’attaque, les malfaiteurs ont déjà disparu avec le butin.

Le signalement de la gendarmerie n’aurait servi à rien car la brigade se trouve à 2 heures de route du village attaqué. A l’arrivée des forces de l’ordre, les assaillants auraient été très loin, a indiqué un membre du village.

ATs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique