Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambondrona-Mahajanga : actions sociales de la députée Nina

Ambondrona-Mahajanga : actions sociales de la députée Nina

La députée de Mahajanga I, Lalao Rahantanirina, a exhaucé les souhaits de la population du secteur II du fokontany Ambondrona, en dotant une mère de famille du village et son fils d’une nouvelle maison d’habitation. Elle a aussi pris en charge l’équipement de cette nouvelle demeure pour améliorer leurs conditions de vie.

Une mère de famille en situation difficile vient de bénéficier des aides de la députée Lalao Rahantanirina, élue du district de Mahajanga I, qui lui a construit une nouvelle maison d’habitation à la demande de la population du secteur II du fokontany d’Ambondrona. Elle a aussi doté cette femme d’âge mûr et son fils de différents ustensiles de cuisine pour leurs besoins immédiats, afin qu’ils puissent démarrer sur une nouvelle base dans leur vie, selon ses déclarations au cours de la cérémonie de remise organisée mercredi dernier.

Cette famille a perdu son toit à la suite de la dégradation ayant entraîné la ruine de son ancienne demeure. La députée de Mahajanga I lui a aussi promis la réhabilitation de cette maison écroulée pour que la famille puisse l’utiliser dans l’amélioration de ses sources de revenus. La population locale s’est félicitée de la réélection de cette femme-parlementaire qui a toujours été à ses côtés dans la vie de tous les jours.

 

Manou

Les commentaires sont fermées.