Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Madagascar – Tunisie : les Barea ont le moral

Madagascar – Tunisie : les Barea ont le moral

Depuis le début de cette Can, l’équipe nationale a prouvé de quoi elle est capable. Première de son groupe, la bande à Carolus a pris leur revanche sur la Répub­lique démocratique du Con­go (RDC) à l’issue de la 8e de finale. Ce succès historique et la qualification pour les quarts ont fait le tour du monde. Le Petit Poucet a pris de court tout le monde. Du coup, les médias internationaux s’arrachent pour avoir une interview exclusive de Nicolas Dupuis ou des joueurs. A chaque conférence d’avant-match, la salle est pleine à craquer, comme c’était le cas hier au stade international du Caire. Madagas­car face à la Tunisie est une affiche inédite des quarts de finale.

« Même si on nous considère comme un outsider, les Barea de Madagascar sont prêts à affronter les Aigles de Carthage », a fait savoir Nicolas Dupuis. « La Tunisie est une grande équipe du continent. Au classement Fifa, elle se trouve à la 25e place et 2e en Afrique. Mais on va essayer d’être à la hauteur même si la récupération a été difficile pour tous les joueurs, après avoir disputé la prolongation et les tirs au but contre les Congolais », a-t-il ajouté.  Et de continuer, «l’objectif est déjà atteint quoiqu’il arrive. Ce brio parcours restera à ja­mais dans le cœur des Mal­gaches ».

Pour Carolus, « on va con­tinuer sur notre lancée. Et tous les joueurs sont dans le même état d’esprit qui est avant tout notre force » pour dire qu’impossible n’est pas Barea. Ils vont jouer leur va-tout et promettent à chaque match de créer la surprise.

En passant, contrairement aux informations véhiculées sur les réseaux so­ciaux, les arbitres de ce match ne sont pas des Con­golais, mais des Camerou­nais.

 

Les commentaires sont fermées.