Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Un ressortissant malgache, en la personne de Ny Fanja Rakotomalala, vient d’être élu gouverneur du District 417 pour le mandat 2019-2020. Il est actuellement à Milan pour la cérémonie officielle de son intronisation, mais il sera de retour au pays samedi. Il donnera un point de presse dès son arrivée à l’aéroport d’Ivato.

Différents panneaux de signalisations viennent d’être mis en place dans quelques rues de la capitale, hier, en vue de renforcer les mesures de lutte contre les embouteillages. C’était notamment le cas à Manjakaray Ambodivona, où un nouveau panneau d’arrêt de bus pour indiquer le nouvel arrêt au niveau du magasin Super Maki est installé. Des panneaux d’interdiction d’accès aux camions de plus de 3,5 tonnes ont été également mis sur pied aux 67 Ha Coum station Jovena. Sur l’axe Anosy-Ambohidahy, les panneaux d’interdiction aux charrettes ont été remplacés…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique