Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Déclaration de patrimoine : Alexandre Georget chez le Bianco

Le ministre de l’Environnement et du développement durable, Alexandre Georget, a déposé sa déclaration de patrimoine mardi dernier au Bureau indépendant anti-corruption (Bianco) Ambohibao, accompagné d’une forte délégation ministérielle. Le ministre de l’Environnement a souligné l’importance de cet acte vis-à-vis des défis du président de la République Andry Rajoelina et du Premier ministre Christian Ntsay, notamment celui de lutter contre la corruption. «Nous ferons en sorte d’atteindre cet objectif», a-t-il déclaré.

A noter que ceux auprès des «Directions régionales de l’Environnement et du développement durable», effectueront également la leur prochainement étant donné qu’ils sont actuellement dans la capitale pour participer à un regroupement prévu du 16 au 19 juillet. Pour rappel, les dirigeants devront déposer leur déclaration de patrimoine soit auprès du Bianco, soit auprès de la HCC tous les deux ans jusqu’à la fin de leur mandat.

Après la plateforme de doléances en ligne, le Bianco envisage également de mettre en place la déclaration en ligne afin de faciliter la procédure, plus précisément afin de procéder à quelques modifications si nécessaire.

T.N

 

Les commentaires sont fermées.