Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis de table : Hanitra remplace Vony Ange aux Jioi

Tennis de table : Hanitra remplace Vony Ange aux Jioi

Mauvaise nouvelle pour le tennis de table malgache ! La pongiste Vony Ange Randriantsoa ne peut pas disputer les Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI). Le règlement des Jeux est clair : il faudra attendre 3 ans avant qu’un athlète puisse porter la couleur d’un pays après avoir défendu un autre auparavant.

La pongiste évoluant à l’étranger a déjà porté les couleurs françaises dans des compétitions internationales avant de rejoindre l’équipe nationale malgache. C’est la raison de cette interdiction.

Pour pallier ce retrait, la Fédération malgache de tennis de table (FMTT) a choisi une pongiste locale en la personne de Hanitra Rabetokotany. « Elle faisait partie des présélectionnées avant d’être appelée de nouveau dans la sélection », a souligné le président de la FMTT, Jean Herley Ambi­ni­tsoarivelo.

Ce dernier, selon nos informations, conduira également la délégation malgache du tennis de table durant les JIOI, du 19 au 28 juillet.

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.