Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ncb Isoraka : « Inside », reflets des émotions

Ncb Isoraka : « Inside », reflets des émotions

L’illustrateur Dominique Rajaonarivony et le photographe Fano Ranaivosoa signent une exposition collective fraîchement intitulée «Inside», sur les murs de  NCB Isoraka, du 18 juillet au 18 octobre.

Pour cette série de huit tableaux aussi passionnants les uns que les autres, les deux artistes ont eu l’idée originale de marier art classique baroque, photographie et illustration. Fano est toujours en quête d’un nouveau firmament tandis que Dominique se considère plutôt comme artiste pluridisciplinaire, touchant  la photographie, l’illustration et la cinématographie, et recherche la simplicité.

«L’idée même de cette installation est de démontrer des émotions qui confèrent notre humanité. Elles peuvent être considérées com­me la colle de la vie qui nous relie aux autres, qui nous permet de prendre part à la réalité, qui nous permet de dire un jour que nous sommes vivants», argumentent-ils.

 

Joachin Michaël

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique