Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ecole de danse Rary : Kolovona revient sur les planches

Ecole de danse Rary : Kolovona revient sur les planches

L’Ecole de danse Rary clôturera en apothéose la saison, ce 27 juillet, au gymnase couvert Mahamasina avec son rendez-vous périodique «Kolovona».

C’est une tradition bien établie au sein de cette institution. Cette année ne fera pas exception. Au fil de ses éditions, «Kolovona» donne une représentation accessible au plus grand nombre sous une forme contemporaine, dans des lieux parfois non conventionnels comme des établissements scolaires et des églises. Une alternative pour pallier le manque de plateforme d’expression dont souffre cette discipline artistique. Pour ce spectacle de fin de saison, pas moins de 500 jeunes danseurs vont se relayer sur les planches du gymnase couvert.

Acteur majeur du 6e art, Rary est l’une des premières écoles professionnelles de son genre à être sur pied. Si la danse contemporaine a su se frayer un chemin sous le soleil de Madagascar, c’est en grande partie grâce à lui. D’ailleurs, des noms bien connus de cette discipline ont fait leurs premiers pas sur sa piste de danse.

Joachin Michaël

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique