Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Orange Madagascar: une journée dédiée à la santé

Orange Madagascar: une journée dédiée à la santé

 

 Signataire d’un accord Groupe monde dans le domaine de la santé et de la sécurité, Orange Madagascar réaffirme sa volonté de faire de la santé et de la sécurité un axe fort de sa politique de ressources humaines. Cet opérateur en téléphonie a ainsi dédié la journée d’hier à la santé, au bien-être et à la sécurité de ses salariés et de leurs familles.

A cette occasion, divers stands ont été dressés à la Tour Orange Ankorondrano pour le dépistage du VIH Sida ou du diabète, pour prendre la mesure de la tension artérielle et pour les dons de sang. La nouveauté pour cette année est le dépistage du cancer du col de l’utérus et la consultation des médecins spécialistes. Les salariés d’Orange et leurs familles mais également les colocataires de la Tour et les riverains du quartier ont été les bénéficiaires.

Des activités culturelles ont aussi marqué la journée avec, notamment une animation musicale de « Joyfull Music », la chorale des salariés d’Orange Madagascar, ainsi qu’ « Orange danse », le club de danse des salariés.

Il convient de noter aussi qu’Orange, employeur digital et humain, intègre dans sa politique diversité du Groupe un pilier qui vise à l’inclusion des personnes en situation de handicap au travail. Orange se dote ainsi de tous les moyens nécessaires pour faire progresser l’insertion des personnes en situation de handicap.

Sera R.

Les commentaires sont fermées.