Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Paositra Malagasy: nouveau bureau à Alasora

Paositra Malagasy: nouveau bureau à Alasora

La Paositra Malagasy s’est dotée d’un nouveau bureau à Alasora. Christian Ramarolahy, ministre des Postes, des télécommunications et du développement numérique (MPTDN) et Richard Ranarison, Directeur général de la Paositra Malagasy, ont procédé à l’inauguration de l’édifice mardi dernier, en présence des autorités locales.

Cette cérémonie d’inauguration était également l’occasion pour officialiser le partenariat entre la Paositra Malagasy et la commune d’Alasora. Les deux parties ont également signé un accord concernant l’utilisation de Paositra Money, la nouvelle plateforme de services financiers en ligne, notamment pour les transactions au niveau de la commune ainsi que le contrat de bail.

Christian Ramarolahy et Richard Ranarison ont saisi l’occasion pour montrer l’utilisation de Paositra Money tout en incitant l’assistance et les usagers à ouvrir un compte Paositra Money. Un appel auquel Marc Arson Ramiarinjatovo, maire de la commune d’Alasora, a répondu positivement.

Le Directeur général de la Paositra Malagasy a annoncé la mise en place d’autres bureaux de poste durant cette année à part les 250 bureaux existants actuellement dans toute l’île.

Arh.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique