Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ils ont dit…

Donald Trump : Au nom du peuple américain et à l’occasion de la célébration du 59e anniversaire du retour de l’Indépendance de Madagascar, je tiens à féliciter tout le peuple malgache. Le bon déroulement de l’élection présidentielle de 2018 a marqué la démocratie dans le pays. Nos deux gouvernements continueront de travailler ensemble sur les plans économique et social, notamment en matière de santé, de protection de l’environnement mais aussi des richesses naturelles et endémiques de Madagascar. Que le succès de la coopération se poursuive pour les années à venir.

Hajo Andrianainarivelo : Je félicite tous les Malgaches ainsi que les membres du parti Malagasy miara-miainga (MMM) à l’occasion de la célébration de la 59e année du retour de l’indépendance de Madagascar. Œuvrons ensemble pour mettre en avant la fierté nationale et promouvoir le développement durable du pays avec le chef de l’Etat, Andry Rajoelina.

Ichiro Ogasawara : « Je suis vraiment impressionné par la qualité de l’organisation et cette magnifique présentation effectuée par les forces de l’ordre. Ces dernières sont bien équipées et entraînées, c’est ce qui m’impressionne réellement. Au vu de la bonne qualité de la présentation, je ne serai pas étonné du futur de Madagascar ».

Pasteur David Rakotonirina : « Ce qui importe maintenant, c’est comment travailler ensemble, et marcher ensemble vers le développement et la prospérité du pays. Il est aussi important que notre pays  retrouve son indépendance sur le plan économique et qu’en même temps, la population vit dans la paix et la sécurité. Quant à nous au sein du FFKM, en notre qualité de prophètes  de la Nation, nous allons continuer à exercer notre rôle qui est de conduire les dirigeants et la population dans le droit chemin ».

Général Jean Ravelonarivo : « Nous pouvons  apercevoir à travers la cérémonie d’aujourd’hui, la volonté politique du président de la République d’apporter le changement à Madagascar. Il a aussi honoré la fête nationale et en même temps les forces armées à travers la dotation de nouveaux équipements pour ces dernières. Cela démontre aussi sa volonté de mettre un terme à l’insécurité et d’instaurer un climat de paix dans le pays »

Lim-Sang Woo : « Toutes mes félicitations au peuple malgache. Bien que je sois coréen, je me suis senti comme un Malgache. Je vois que vous êtes sur le bon chemin en termes de développement, et la Corée sera toujours là pour vous accompagner dans ce sens».

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique