Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

…En passant…

Le Groupe Sipromad, via son volet industries, a remis des dons aux fokontany d’Ankorondrano Atsinanana, Morarano, Soavimasoandro et Ivato, à la veille de la célébration des festivités de l’Indépendance, soit le 25 juin. Ces dons, comportant 25 cartons de savons et 5 cartons de bougies, ont profité particulièrement aux membres de l’association des lavandières du fokontany ainsi qu’aux  personnes âgées de plus de 65 ans. Des enfants vulnérables et des personnes en situation de handicap ont également bénéficié de cette donation.

L’alizé s’est installé depuis hier. Par conséquent, un temps venteux sera observé sur les Hautes terres, sur la région Boeny et sur le littoral ouest de Madagascar durant ce jour, où le vent soufflera plus fort que d’habitude. On notera également une baisse des températures en général. Ce jour, le thermomètre indiquera une température minimale se situant entre 10 et 13°C sur les Hautes terres.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique