Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref :

Le Comité de pilotage du projet de consolidation de la paix s’est réuni, hier à Mahazoarivo, pour un atelier de validation des axes prioritaires proposés pour la phase II dudit projet.  Cet atelier a vu la participation de quelques membres du gouvernement et des représentants d’autres institutions comme le Comité pour la sauvegarde de l’intégrité (CSI), le Bianco, le Samifin, ainsi que la société civile. Les Partenaires Techniques et Financiers de Madagascar ont également assisté à cette réunion.

Une délégation de la Banque mondiale conduite par la « Country Manager », Coralie Gevers, et composée du Directeur des opérations,  Mark Lundell, ainsi que de la nouvelle « Country Manager », Marie-Chantal Uwanyiligira,  a rendu, hier, une visite de courtoisie au Premier ministre, chef du Gouvernement, Christian Ntsay.  Les échanges ont porté sur le raffermissement de la coopération, entre autres, la mise en œuvre du plan émergence pour Madagascar qui est en train de se développer. L’objectif de ces échanges étant de voir comment la Banque mondiale pourrait soutenir les actions que le Gouvernement entreprendra.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique