Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Une foule furieuse a châtié un homme le week-end dernier. Le gardien d’une plantation l’a pris en flagrant délit de vol de vanille. Il a été capturé dans le village de Befingotra bien qu’il ait tenté de prendre la fuite. Agressé, le voleur a été gravement blessé sur sa face.

Des passants ont découvert deux sacs remplis de vanille au Fokontany de Zahaka, de la commune de Soanierana Ivongo. Après la fouille, il s’agit de plus d’une vingtaine de kilos (29 kg) de vanille verte. Sitôt informée, la police a envoyé des éléments pour récupérer les sacs avant de procéder à la destruction de la vanille comme à l’accoutumée. La recherche des auteurs de ce vol est en cours.

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans son domicile. Son mari l’ayant tabassée à mort la semaine dernière, n’a pas eu la conscience tranquille et a alerté la police trois jours après. La dépouille mortelle a été enterrée hier à Anjozorobe.

2.000 éléments des forces de l’ordre vont sécuriser le stade municipal de Mahamasina lors de la fête nationale. Il s’agit des éléments mixtes composés de la gendarmerie nationale, de la police nationale ainsi que de l’armée. Une grande mobilisation sera aussi effectuée la veille sur cet axe Mahamasina, surtout lors des fameux feux d’artifices.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique