Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Faux billet: cinq personnes écrouées

Cinq individus ont été placés sous mandat de dépôt à la prison de Maroantsetra pour émission de faux billets de 20.000 ariary la semaine dernière.

Des employés d’une banque et des particuliers ont informé la police de la circulation de faux billets. Grâce aux renseignements fournis par des personnes de bonne volonté et après les investigations, la police a tendu un piège à un suspect et l’a capturé en fin de semaine. Lors de son arrestation, des liasses de fausses coupures de 20.000 ariary ainsi que des morceaux de papier ont été retrouvés sur lui. Après l’interrogatoire, le suspect a dénoncé ses complices. Du coup, la police a effectué une série d’arrestations dans plusieurs quartiers de Maroantsetra. Au total, cinq personnes ont été interpellées dans cette affaire, dont deux femmes et trois hommes. Selon l’enquête, la bande a déjà réussi à écouler 700.000 ariary. La police est actuellement sur les traces des autres faux billets et d’une autre complice. Après leur placement en garde à vue, ils ont été déférés devant le Parquet du tribunal de Maroantsetra et placés en détention préventive.

 

ATs.

Les commentaires sont fermées.