Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambiance de fête au Stade de Betongolo

Place aux festivités. La traditionnelle kermesse de l’Armée est de retour. Cette fête en plein air organisée dans le cadre de la célébration de la fête nationale par les forces armées a été en effet organisée pour la dernière fois durant la Seconde République.

Pour ce retour en fanfare, elle se tient au Stade de Betongolo où divers jeux, mais aussi des stands d’expositions sur l’Armée Malagasy attendent le public. Sur invitation du ministre de la Défense nationale, le général Richard Rakotonirina, le président de la République Andry Rajoelina est passé sur les lieux samedi.

« La population a besoin de célébrer la fête nationale dans la joie et en tout patriotisme. C’est pour cette raison que nous avons décidé de reprendre la kermesse de l’Armée pour que tous les citoyens puissent vivre dans une ambiance de fête », a indiqué Andry Rajoelina au Stade de Betongolo.

Le locataire d’Iavoloha a par ailleurs fait savoir que ce n’est que le début. Il a ainsi annoncé que la kermesse prendra encore une allure plus attractive l’année prochaine, lors de la célébration du 60e anniversaire de l’indépendance.

 

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.