Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Taekwondo –Grand Open du TCM: plus de 80 combattants attendus à Manjakandriana

Taekwondo –Grand Open du TCM: plus de 80 combattants attendus à Manjakandriana

Ça sent la poudre. Le Grand Open du Taekwondo Club de Manjakandriana (TCM), prévu se tenir dans la salle de la Notre Dames de Lourde, ce samedi draine les participants. En effet, plus d’une vingtaine de combattants venant des dix clubs d’Analamanga et d’Antsirabe croiseront le fer pendant cette unique journée de la compétition. Pour une grande première, l’organisateur ne peut être que fier de cette affluence. « Durant ces 27 ans d’existence du club, ce sera la première fois qu’une compétition de taekwondo se déroulera à Manjakandriana. C’est un honneur pour les taekwondoins de cette localité qui fête cette année leur 27e anniversaire. Nous pensons tout particulièrement à notre feu maître Nicolas Rakotomavo qui a développé cette discipline ici », a déclaré le président du club, Fitia Fenohery Rakotondrahiratra.

La compétition permettra de prouver qu’un grand club ne meurt jamais. Le TCM est le club le plus ancien de la Grande île avec l’AATKD. Et nombreux sont les grands champions nationaux, régionaux et continentaux qui ont porté les couleurs de ce club. Il s’agit entre autres de Fidà Houssen, des frères Andry Razafimandy Nicomède et Randriamandimby, de Dimbiheriniaina Fanomezantsoa Pharlin et de Suzette Léa Ravaoarisoa.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.