Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Nosy Be: démarrage du Pic II

Nosy Be: démarrage du Pic II

Nosy Be bénéficie de la phase II du programme « Pôle intégré de croissance » (Pic II). Le processus contribue à l’accélération du développement engagé par les collectivités locales.

Les détails de la phase II du programme « Pôle intégré de croissance », qui a été présenté hier, ont été décortiqués au cours d’une séance dans les locaux de la Préfecture à Hell-Ville, sur l’île de Nosy Be. Les projets stipulés dans le calendrier du programme touchent, en général, les secteur-clés, facteurs de développement de ce district, d’après les constatations des responsables des différents services ayant assisté à cette réunion d’informations. Le programme « Pôle intégré de croissance » sera encore axé sur les cultures de rente, telles les ylangs-ylangs et les vanilles, en plus des réaménagements d’infrastructures.

Le démarrage du programme renforce une partie des projets de développement débutés par la Commune urbaine de Nosy Be dans l’intérêt de la population.

Manou

Les commentaires sont fermées.