Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

L’antenne régionale du Bureau indépendant anti-corruption (Bianco) enquête sur des cas de corruption, impliquant quatre éléments de la Police nationale dans l’exercice de leurs fonctions, dans la ville de Mahajanga actuellement. Les enquêteurs ont annoncé que les suspects seront déférés au Parquet, après leur mise en examen sur ces accusations de corruption commise lors des contrôles routiers qu’ils ont effectués.

L’association « Médecins sans frontières » de l’océan Indien a remis un lot d’équipements offert par l’association « Aviation sans frontières » de Paris au centre hospitalier de référence du district de Nosy Be. « Ce don est d’un précieux apport pour nos services », a déclaré le médecin-chef Alifa Rogin Mohidiny à sa réception, en promettant de maintenir le matériel en bon état. Le maire de la ville a remercié par la suite le pouvoir d’avoir facilité le dédouanement de la marchandise achalandée par l’équipe du Dr Koycha de La Réunion.

 

 

Les commentaires sont fermées.