Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Les éléments de la gendarmerie de Sainte-Marie ont saisi, le 16 juin lors d’une patrouille, deux sacs de drogue douce et de drogue dure sur deux hommes. Ces marchandises prohibées proviennent d’Antsiraka, district de Soanierana Ivongo.  Les suspects ont été déférés au parquet hier.

Des élèves à bord d’un Sprinter en route pour un voyage d’étude à Mahajanga ont été victimes d’un accident de la route à Andranofeno Sud, RN4, hier soir. Le nombre des blessés n’a pas été encore déterminé, ni moins la cause de l’accident.

Le commissariat de Tanambao II Toamasina a mis la main avant-hier sur un tireur de pousse-pousse impliqué dans un détournement d’objet d’autrui à hauteur de 4 millions d’ariary. Il a détourné ces marchandises en provenance de la capitale, destinées à être vendues dans le nord de la Grande île le 13 juin. La police poursuit ses recherches pour trouver les complices du suspect, ainsi que son  receleur.

 

 

Les commentaires sont fermées.