Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Ambilobe grogne après les législatives : Des électeurs menacent de descendre dans la rue, pour dénoncer des anomalies flagrantes dans le déroulement des élections dans le district d’Ambilobe. Ils ont révélé des irrégularités illustrées par la participation d’un délégué d’arrondissement aux décomptes des voix et le vol de document électoral au cours de l’attaque d’un bureau de vote, en plus de différentes pressions exercées par un candidat à l’endroit des membres de bureau de vote et certains responsables. Le candidat le plus en vue de la circonscription est aussi accusé de malversations par les contribuables, qui annoncent actuellement être prêts à s’opposer à son élection.

Les travaux de réfection du tronçon Ambilobe-Vohémar dans les temps : Les travaux avancent à pas de géant sur le chantier de la construction de la route Ambilobe-Vohémar. Le traçage effectué dans son intégralité permet actuellement aux voitures légères de relier les deux villes en 10 heures de temps, contre les 3 jours en véhicule tout-terrain auparavant. Les 20 premiers kilomètres du parcours ont  d’ailleurs déjà bénéficié de l’épandage de la 1 ère couche de bitume.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermées.