Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Des dahalo ont attaqué récemment Tsivory, district d’Amboasary Atsimo. Lors de l’assaut, le propriétaire des zébus a été blessé. Selon une source locale, celui-ci a voulu protéger ses bétails au péril de sa vie. La population de cette région Anosy interpelle les autorités étatiques sur l’insécurité qui règne dans la localité.

La semaine dernière, une trentaine de dahalo ont envahi trois maisons d’habitation dans la commune d’Andranofasika, district d’Ambato-Boeny. Les assaillants n’ont obtenu qu’une somme modique de 200.000 ariary. En plus, une mère de famille a été blessée par arme blanche. La traque des bandits est en cours.

Six personnes ont été blessées dont cinq grièvement, suite à un accident de la route survenu dans la nuit de dimanche sur la RN54 reliant la Petite plage à Amborovy, Mahajanga. Après une sortie de route, une Peugeot 405 à bord de laquelle se trouvaient cinq jeunes hommes, a heurté la guérite d’un agent de sécurité placée sur le trottoir. L’agent de sécurité fait partie les blessés graves.

Un homme meurt écrasé par un poids lourd à Ambatolampy Tsimahafotsy hier vers la fin de l’après-midi. Le chauffard est introuvable. Les forces de l’ordre dans la localité se sont dépêchées sur place pour effectuer la constatation.

 

 

Les commentaires sont fermées.