Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

RN7: deux accidents et six blessés

RN7: deux accidents et six blessés

Deux accidents de la route en l’espace d’une heure, hier matin sur la RN7. Le premier accident s’est produit au nord du village d’Ilempona Soamanandrariny PK 111+300 Ave Maria, entre les communes de Soamanandrariny et  d’Antanifotsy. Le deuxième quant à lui, a eu lieu au PK 104 Begoaika entre Ilempona et la commune d’Ampitatafika aux alentours de 6h30.

Selon notre source, le premier cas implique un véhicule 4×4. Ce dernier a fauché un cycliste qui a été grièvement blessée. Le conducteur de la voiture a pris la fuite, mais un taxi-brousse de la zone nationale reliant Antananarivo-Fianarantsoa à Ambohimandroso, l’a rattrapé. Le conducteur du taxi-brousse a procédé à la saisie du papier du 4×4 avant de signaler la gendarmerie d’Ambohimandroso qui a par la suite, procédé à l’arrestation du chauffard. Celui-ci a été remis plus tard à la police d’Antanifotsy. L’enquête suit son cours à présent. Pour se disculper, le conducteur du 4X4 a fait savoir qu’il avait seulement voulu éviter une éventuelle vindicte populaire.

En ce qui concerne le deuxième accident, un taxi-brousse de marque Mazda roulant en direction du marché d’Antanifotsy, avec des passagers à bord, est entré en collision avec un camion citerne en direction du sud. Le drame a fait 5 victimes. En état critique, l’une d’entre elles a été évacuée d’urgence à l’hôpital d’Andranomadio Antsirabe. Les autres blessés ont été transportés rapidement au CHRB Antanifotsy. La brigade d’Antanifotsy s’est chargée de cet accident.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.