Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

RN34 – Miandrivazo: un taxi-brousse criblé de plombs

RN34 – Miandrivazo: un taxi-brousse criblé de plombs

L’attaque sur la RN34 revient de plus belle après quelques mois d’accalmie. Pas plus tard que dans la nuit d’avant-hier, vers 1h, des dahalo ont pris d’assaut un taxi-brousse en direction de la capitale à 6 km de la sortie de la ville de Miandrivazo. Des rafales venues de nulle part ont visé le véhicule en vue de l’immobiliser. Pourtant, ce dernier a pu poursuivre sa route.

« Le conducteur a réussi nous sortir de cette embuscade », s’est soulagé un passager du taxi-brousse. Selon ses explications, personne n’a remarqué la venue des tirs. Ce sont les plombs ayant brisé les vitres qui ont provoqué la panique à l’intérieure.

Les occupant du véhicule sont sortis indemnes. Les balles n’ont pas transpercé la carrosserie, sinon les résultats auraient été tout autres. Les vitres latérales sur la partie avant du véhicule n’ont pas toutefois résisté à l’impact des projectiles (chevrotines). A noter que le véhicule attaqué, se trouvait au dernier rang dans une caravane.

La gendarmerie de Miandrivazo a mené vainement une opération de ratissage sur les lieux de l’attaque.

 

ATs.

Les commentaires sont fermées.